Transformation

Publié le par pascaline

Grace à ce site ,je suis devenue un Simpsons^^!

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh ça a l'air marrant. Je vais le faire tiens.En tout cas, je trouve que c'est plutôt ressemblant.J'espère que tu passe de bonnes vacances! ^^
Répondre
P
de retour de vacances,désolée donc de ces réponses tardives!<br /> Barbara,j'espère que tes vacances,bien que courtes,furent bonnes?<br /> Marie,oui merci,j'ai passé de très bonnes vacances^^,et toi,es tu parties?
B
Je suis à Paris beaucoup plus tôt que prévu....C'est la vie comme on dit....J'espère que tu passes des vacances géniales.<br /> Vi, je l'ai fait mais ce n'était pas ressemblant, le perso faisait trop jeune! Héhéhé.
Répondre
B
Héhéhé, c'est amusant!
Répondre
P
oui,c'est rigolot...est ce que tu l'as fait?<br /> j'ai vu que nous partions un peu près pendant les mêmes périodes,alors,je je souhaite de très bonnes vacances Barbara;)