La toilette

Publié le par pascaline

somane-136.jpgsomane-138.jpgsomane-142.jpgsomane-146.jpgsomane-150.jpgsomane-151.jpg

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est juste magnifique! *_*Et puis tout ces accessoires. Tu peux faire de mise en scènes sympa avec ^^En tout cas, j'aime beaucoup tes photos.
Répondre
P
merci Marie^^oui j'adore les accessoires,je les accumules !
B
Elle est superbe, vraiment belle.
Répondre
merci Barbara^^
K
Quelle douceur, quelle élégance... et ce petit air désuet absolument craquant. Somane est l'une des plus belles poupées que je connaisse...
Répondre
merci Kirane! je suis très flattée là!!!
D
Quelle merveilleuse série de photo!<br /> J'adore cette ambiance, pleine de charme et très naturelle.<br /> Bravo, c'est un régal pour les yeux!
Répondre
merci  Darkitty,ça me touche beaucoup!
E
Mmmm Ma chère demoiselle Somane, c'est à vous toutes ces affriolences là? Arf, chaque que je revois ta belle, je sais pourquoi j'ai craqué sur ce moule et pourtant Damzel reste perdue dans son coin... Somane est vraiment la Soah la plus vivante et la plus exquise!
Répondre
P
merci Edhel^^,pourtant,j'aimerai bien réussir à lui donner plus de vie au travers des photos...