Bonne rentrée !

Publié le par pascaline

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La signature pour savoir d'où elle peut venir, par pure curiosité! Elle est trop chou.Ahhh vi, le boulot, pas drôle du tout du tout, mais alors pas du tout.
Répondre
B
Elle est toute rigolote cette statuette. Sais-tu si elle a une marque? J'espère que tu as passé de superbes vacances et que tu es en pleine forme pour la rentrée.
Répondre
P
oui,elle est mignone.non,il n'y a pas de signature...mais je ne l'ai pas payé chère.<br /> oui,mes vacances étaient très agréables,maintenant,il va falloir que je me motive pour chercher du boulot !
E
Ouiiiiiiiiii elle est rentrée! Alors c'était comment tes vacances? C'est parce que tu as trouvée cette jolie figurine sur une brocante que tu nous la présentes? En tous cas contente que tu sois de retour!Bon alors il me faut les mensurations précises de ta petite puce!
Répondre
P
de très bonnes vacances avec de très bons amis....<br /> et toi,es tu partie?<br /> oui,j'ai trouvé cette statuette sur un vide grenier et ,j'ai craqué ;)<br /> oh,je pensais t'avoir déjà envoyé les mensurations,désolée...je te les envoie dès que possible,mais il faudrait que l'on se voit pour que je te donne la petite cape,entre autre...