Bobine

Publié le

Voici Bobine,petit chat de laine cardée...
bobine-005.jpgbobine-020-copie-1.jpgbobine-018-copie-2.jpgbobine-017.jpgbobine-011-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignon ce petit chat ^^Ca m'a l'air bien compliqué à faire.
Répondre
P
merci,c'est pas toujours évidant,surtout quand tu te piques les doigts; )
B
Comme Edhel, j'ai trouvé le détail craquant, c'est un bien joli petit chat.
Répondre
Merci les filles!j'avais commencé par mettre une autre photo mais on ne voyait pas assez ce "détail" comme vous dites ; )Edhel,depuis que mon blog est passé en version 2,il y a pas mal de bugs,j'ai d'ailleurs mis un certain temps avant de pouvoir  répondre: (
E
Ahhhhhhhh enfin, je peux de nouveau ajouter un commentaire!J'adore Bibone, il a une bonne bobine et un certain détail sur la dernière photo m'a bien fait rire!
Répondre
K
C'est adorable!! On dirait les petits chats "parisiens", ceux qui montrent toujours leur cucul!
Répondre
ha oui,j'adore!le pire,c'est que je n'y avait  même pas pensé,c'est que je doit être bien impréniée de ces images!
M
Bravo Pascaline, il est très réussi, Mimi dit q'elle ne savait pas que Réglisse avait déjà fait un petit !
Répondre
Re,voir réponse plus haut ; )