Calin

Publié le par Pascaline

Gilet made by ma maman!
michka-084.jpgmichka-085.jpgmichka-087.jpgmichka-088.jpgmichka-090.jpgmichka-093.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il lui va bien le gilet que ta mama lui a fait ^^Elle est vraiment jolie. C'es vrai qu'elle fait moins enfant.En tout cas, elles sont génial ces photos avec le chat.
Répondre
P
oui,j'adore ce petit gilet!merci Marie.
B
Peut-être que les bjd grandissent?!Hier, j'ai fait un 4/3/2....Héhéhéhéhé......J'ai planqué la balance pour les 15 prochains jours, ahemmmmm!
Répondre
P
hahaha,trop drôle,ceux qui ne connaissent pas vont se demander de quoi tu parles; )
B
Elle est adorable. C'est drôle, avec cette tenue elle fait moins enfant, plus jeune fille.On dirait qu'elle attend.
Répondre
P
Merci Barbara^^,comme je te le disais,ça ne peut être que la couleur des vêtements ou la lumière qui la vieillissent car je n'ai rien touché sur elle...