Et ça continue...

Publié le par pascaline

Et voici "Petite Plume"

 

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont géniales tes poupées en feutrine! ^^Bravo Pascaline. J'ai bien envie d'essayer aussi mais ça m'a lair difficile -_-
Répondre
P
Merci^^<br /> Vu ton super niveau de couture,ça m'étonnerai que cela te soit difficile à faire; )
E
Tu es super prolifique, c'est génial! Petite plume est vraiment adorable! Un jour, si ous êtes sages, je vous montrerais la pauvre poupée de feutrine que j'ai faite quand j'avais quelques années de moins>
Répondre
P
merci rainymoon,j'adore ta petite Estelle ;)<br /> edhelwen,je veux la voir!je veux la voir!...je suis très sage^^
R
ravissantes ! du beau travail ! bravo! continues biz   j'attends les prochaines avec impatience.....
Répondre
B
Ah vi, elles sont toutes mimines. Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais tu suis un patron (pour les dolls et les vêtements) ou tu les fais comme cela?
Répondre
P
Merci mesdames!^^<br /> dis donc Mamou,c'est du chantage ça ;),bon,je verrai ce que je peux faire...<br /> Barbara,j'ai des patrons de la poupée et des vêtements,j'ai tout réduits car la poupée d'origine doit mesurer dans les 25cm et les miennes en font ~10cm de moins,quand aux vêtements,je me sert de la base uniquement pour avoir les bonnes proportions mais je les modifient systématiquement...voili,voilou^^
M
Elles sont toutes adorables, mais ma Pouty, elle voudrait une Linette ou elle continue à bouder !
Répondre