goûter bis

Publié le par pascaline

Si je vous dis le samedi 20 janvier sur les coups de 13/14h pour un dessert/goûter et BJD,ça vous tente?

 

Miam!

je vous rapelle que je n'ai pas fait d'invitations officielles et que tout le monde est bienvenu!

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en fait ça n'est pas a paris mais a etampes ^^° dans un petit bar....alors j'espere que ce goute a ete bon (pitieee cette image me donne l'eau a la bouche XD j'epsere qu'on aura droit a quelques anecdote sur cette apres midi et des photos ;)
Répondre
B
Est ce que cela marche toujours pour tout à l'heure ou est ce reporté?
Répondre
P
bien sur que ça marche toujours(je vous aurez prévenues quand même!),on ne seras pas nombreuses mais ça marche toujours!
N
je pense que pour moi ça ne sera pas faisable....(pascaline: on m'a propose de pouvoir exposer plus et j'avoue c'est l'ocassion ou jamais...je suis un peu decu car en fin de compte ne pas pouvoir venir me gache un peu l'exposition....argh me reste toute la nuit pour me torturer l'esprit; >.< en pluys yaura barbara, marie >.
Répondre
P
je comprend nade,c'est important pour toi! (noublis pas de nous donner l'adresse!)<br /> t'inquiètes pas,il y aura d'autres occasions et marie ne vient pas non plus...
B
Pour moi c'est OK, youpiiiii. Il faudrait peut être envoyer un MP sur MC à Marie?Edhel: ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Répondre
P
oui youpi!!!<br /> voilà,c'est fait,je viens d'envoyer un MP à Marie...
E
ouin ouin, le wwek end prochain je reste sur rennes. Je ne pourrais pas être de la partie, alors éclatez vous bien et prenez nous des tonnes de photos, qu'on puisse baver (oui oui même des petites douceurs qui se mangent!)
Répondre
P
ben c'est bien dommage edhel,snif....une prochaine fois....<br /> Nade,seras tu des nôtres?<br /> et pour les autres,c'est toujours ok?