sortie

Publié le par pascaline

aujourd'hui j'ai emmené ma fille voir Azur et Asmar,si vous ne l'avez pas vu,je vous le recommande,c'est un film superbe et on en sort avec des couleurs plein les yeux!

j'avais déjà adoré "Kirikou" et "Princes et Princesses",mais ce film nous plonge d'avantage dans le merveilleux...

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah, merci pour le tuyau! Kirikou avait été une grande bouffée d'oxygène, et un petit tour dans un monde barroque ultra doux. En temps que fan des couleurs, tu as touché ma fibre sensible et je ne peux qu'aller le voir maintenant!
Répondre
B
J'ai vu Kirikou, mais pas les 2 autres. Le dessin, les couleurs ont l'air splendides.Calisse a t'elle aimé?
Répondre
P
oh oui Barbara,Calisse a adoré,elle est restée bouche bée tout le long du film!