bienvenus !

Publié le par pascaline

alors, soyez les bienvenus sur ce blog qui est mon premier et par ce fait risque d'être assez laborieux!   j'espère le faire évoluer  rapidement mais en attendent,soyez indulgent avec la novice que je suis!

je vais commençer par vous présentez mes trois jolies poupées par ordre d'arrivée:

cleena,est une bee-a de chez DOD,elle est arrivée en avril 2005

somane, est une soah de chez ELFDOLL,elle est arrivée en septembre 2005

mutine,est une min del re de chez ELFDOLL,elle est arrivée en janvier 2006

elles ont toutes leur make-up d'origine.je pense me lançer dans la customisation lors de ma prochaine acquisition qui j'espère arrivera un jour peut-être...

bon,voilà, c'est tout pour aujourd'hui,parce que mine de rien ça m'a bien crever cette histoire, pfff...pas facile de créer son blog

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wéééééé, désolée j'avais pas vu plus tôt!Mais aussitôt vu, aussitôt fait. Bienvenue dans le monde fabuleux des blogs!Tu verras que nous sommes peu à laisser des commentaires finalement mais que ça rapproche beaucoup. Pas besoin de beaucoup de gens pour se sentir bien.Je suis contente^^
Répondre
P
edhelwen,tu n'as pas à être désolée! merci d'être passée.<br /> je suis ravie d'être "parmis vous"!!!<br /> he! merci maman!
M
Je ne peux ajouter ici que je suis fière du travail de ma fille...Ton Adèle Blancsec est magnifique !
Répondre
B
Arfff, il y a toujours des gens qui lisent les blogs, mais en fait il y en a toujours très peu qui mettent des comments.
Répondre
B
Pffffffff, je ne suis que la deux....Darkitty est trop rapide!<br /> C'est génial que tu ais ce blog, j'espère que tu vas aussi mettre tes créations en feutrines et toutes tes créations et plein de photos de poupette!<br /> (Gnaaaaaaa veux Mutine!)
Répondre
P
Merci les filles de votre visite!<br /> ca fait plaisir de de voir du monde,je commençais à me sentir seule sur ce blog,hi,hi!!!
D
Hop premier blog, premier commentaire. ^^<br /> C'est chouette, on va pouvoir encore plus admirer tes jolies poupettes, elles sont si craquante toutes les trois.
Répondre