Vacances en Normandie

Publié le par pascaline

Il faisait beau,les poupettes ce sont bien amusées,on serait bien restés plus longtemps...

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore la petite robe rose>< elle est trop mimi la petite pouty en petite fille 20's. Ce qu'elle fait la moue quand même, c'est adorable.Quant aux autres ahhhhhhhhhhhhhh, la photo où elles regardent l'horizon debout près du gros rocher me fait rêver!
Répondre
P
Merci edhelwen,<br /> oui cette petite Pouty est une éternelle boudeuse^^
D
Elles sont chouettes ces photos, ça donne envie de se ballader sur la plage. Tes poupettes sont adorables habillées ainsi.
Répondre
P
Merci,merci Darkitty ^^
B
Ah oui, superbe.  La Normandie début de siècle (euh du XX, hein) j'adore.La nouvelle robe de Pouty est adorable (est ce un patron bleuette?)
Répondre
P
Merci Barbara!<br /> Oui,j'ai pris la base d'un patron de chemisier pour bleuette que j'ai transformé^^
M
Superbes les photos, même la petite cousine de provinceje me doutais que tu ne tarderais pas à les mettre sur ton blog !
Répondre
P
hihi!!!<br /> je vais t'envoyer très vite d'autres photos de ta Pouty ; )