Michka

Publié le par pascaline

Je sais, la photo n'est pas bonne,mais javais trop hâte de vous présentez ma petite Michka (Narsha),fraichement arrivée!

Publié dans resinetfanfreluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bienvenue à cette adorable puce et joyeux anniversaire!Elle est trop jolie, fais-nous vite des photos d'elle avec Somane!
Répondre
P
Nade et Darkitty,merci!<br /> promis,je fais des photos le plus vite possible!
N
lle est adorable, la photo laisse presage, elle a l'air mignonne mais tout comme toi...un peu sur ma faim ;)je n'imagianis pas la narsha ainsi (ou alors je me trompe de modele>.< j'ai pas le temps d'allez voir le lien que tu donne) en tout les cas cette petiote est ravissante!
Répondre
E
Ra là là, quel bonheur quand les gentilles personnes réalisent leurs rêves! Puisque j'apprends que c'est ton cadeau de niversaire et bien bon anniv en avance aussi!  J'adore la perruque que tu lui as mise, une vraie petite gravure d'entan. Alors Somane, ça fait quoi d'être une heureuse maman?
Répondre
P
merci Edhelwen,c'est aujourd'hui mon anniv,et somane est toute heureuse d'avoir trouvé sa fille et moi complétement gaga devant cette petite merveille!!!!<br /> pour la perruque,c'est génial car c'est quasi la même que Somane (pourtant ça n'est pas le même vendeur) ce qui rajoute à l'effet "mère/fille".
B
Whaaaaa, qu'elle est mimine, trop impatiente de la voir en vrai!Que porte-elle? Cela a l'air superbe. Je suis super contente que tu l'ais reçu et avec un peu d'avance: Hyper bon anniversaire, plein de joie, de bonheur.
Répondre
P
Merciii Barbara!!!<br /> Ce qui est pratique,c'est que vu sa taille,elle n'est pas encombrante (comme choupinette!) je vais pouvoir la trimballer partout!<br /> La robe qu'elle porte est la dernière que j'avais fait pour cleena (avec des mouchoirs chinois) elle est un peu large au niveau du buste,mais comme je n'avais pas fait d'attaches,ce sera facilement réajustable.