dilemme

Publié le par pascaline

les poupées qui me font craquées en ce moment sont : limhwa et zaoll 

mais dans un domaine plus réaliste, j'aimerai avoir : wu , banji boy et narsha ,girl ,et justement pour cette dernière, il y en a une qui me fait de l'oeil depuis hier sur ebay et c'est une vrai torture de ne pas craquer!

car pour l'acheter en restant raisonnable, il faudrait alors que je me sépare de cleena,et ça,je ne sais pas si j'en suis capable...

Publié dans resinetfanfreluches

Commenter cet article

edhelwen 25/10/2006 13:58

La Zaoll me plait beaucoup aussi mais mon dieu ce qu'elle est chère! Je ne crois pas que je me déciderais si elle n'est pas baissée à des prix raisonnables. Bientôt un an et demi que je bave sur le Limwa. Apparement cela devient un peu moins rude de commander chez eux... Ma Kun avant tout, et puis il faut que je pense à mettre un peu de côté pour démarrer ma vie, mais un jour elle sera mienne la 60 cm ça c'est sur!Tu as des goûts sympa, c'est vrai que le WU est vraiment magnifique. Si je n'avais pas tant de filles qui me plaisent, le saint et lui sont vraiment de beaux gars, qui font vraiment gars!T'inquiète, pour la Narsha, tu auras d'autres occasions! Les poupées vont et viennent aux gré des fantaisies de leur propriétaires. Finalement, même les plus rares sont trouvables. Il ne faut pas désespérer. Moi je suis un peu comme toi, plutôt attendre longtemps que de revendre une des miennes! Jamais, ce serait trop dur!Et comme Barbara, je veux une petite Mutine! Miam, elle est vraiment trop choupi!Enfin, non ce n'est pas grave de se faire des films! Amaranthe avait déjà une soeur jumelle avant même d'arriver en février dernier et celle ci n'arrivera que dans un peu moins d'un mois! C'est sympa de se faire des films, d'avoir des envies. Ca prouve que tu es vivante et que tu as des rêves!

pascaline 27/10/2006 14:47

merci edhelwen de me rassurer! et bravo encore pour ta future (très proche) nouvelle petite chérie!

Barbara 24/10/2006 18:41

Arghh, je ne peux que comprendre que ça te turlupine (idem pour ma sister : vente ou pas…)
On y pense, on prend une décision, puis une autre 5 minutes après, puis encore une autre….C’est ultra agaçant à vivre.
(Ce que j’écrivais n’était pas un reproche, hein, juste que je préfère quand même avoir un dilemme poupée qu’un dilemme santé par ex. Ce n’était pas du tout un jugement, je ne me permettrais jamais de juger de l’importance d’un choix pour quelqu’un)
 
 

Dans les dolls que tu aimerais, il y a les 3 tailles : grande (Limhwa et Zaoll), petite (Narsha) et mini (Banji), Sais tu avec qu’elle taille tu t’amuses le plus ? Cela peut peut être t’aider à choisir ?.

pascaline 24/10/2006 18:58

oh non,Barbara,ne t'inquiètes pas,je ne l'ai absolument pas pris pour un reproche!
je suis justement absolument d'accord avec toi (c'est toujours difficile l'écrit ,ça manque d'intonations!)
et puis,tu vas rire,juste au moment ou j'allais me décider à l'acheter et ben,quelqu'un m'a devancé,là, devant moi, ah!ah! (rire un peu jaune!)
bof,elle était pas pour moi...
choisir entre les tailles,je ne peux pas,chacune a sa particularitée et elles sont toutes compatibles pour moi: cleena la petite soeur de somane et mutine la petite fée du foyer.
wu serait évidemment l'amoureux de somane,narsha leur fille et banji le petit chérie de mutine!
voilà je me suis déjà fait tout un film,c'est grâve docteur?

Barbara 24/10/2006 14:23

Pour Limhwa, je crois qu’il est préférable d’attendre les vraies photos de proprios sur doa (pour l’instant, il n’y a que des photos promo et c’est trompeur ) J’adore les deux.
Pour Zaol, je la trouve trop chère, beaucoup trop. Peut être qu’ils vont en faire sans le full set un peu moins cher. En 57cms, elle devrait être dans les 800 pas dans les 1800 !!!!
Narsha, j’en avais aussi hyper envie jusqu’à ce que je vois les photos de proprios : la résine devient vraiment jaune en quelques mois. Mais j’adore son jolie visage.
Banji boy ou girl : ils sont trop mimines. Cela doit être le même sculpteur que celui des Narsha car c’est le même visage en miniature. (moi, j’ai envie d’une petite Mutine !)
Sur Ebay, hummm, je ne vois pas de poupette faisant de l’œil, héhéhé !
Pour Cleena, ah, ce n’est pas simple. Il faut bien réfléchir car une fois vendue, on ne peut pas revenir en arrière. (En ce moment, je me pose des questions sur mon unoa sister)
Ce n’est pas simple, mais ce sont finalement des dilemmes agréables (mieux que de ce dire sous quel pont de Paris vais-je coucher cette nuit?), héhéhé.Quoique tu décides, cette poupette sera superbe

pascaline 24/10/2006 16:36

c'est sûr,Barbara,Zaol est hors de prix! c'est juste un rêve,mais comme tu dis,peut-être la ferons t-ils en full set et de toute façons,comme pour Limhwa,j'attend de voir des photos de proprio...
evidemment,je me rend bien compte que c'est un dilemme bien futile,mais que veux tu, ça me turlupine!