Miminou

Publié le par Pascaline

C'est le nom que Calisse a choisi pour sa poupette,une Bisou Ai Bonbon de Custom House.
La voici donc avec toutes ses tenues...le gilet rose a été fait par ma maman!
famille-BJD-015-copie-1.jpgfamille-BJD-010.jpgfamille-BJD-005.jpgfamille-BJD-007.jpgfamille-BJD-004.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
HiiiiiLes gare robe est choupi! J'aime beaucoup le petit manteau avec le béret, il est vraiment super!Bon et puis ton makeup est très doux, adorable.Ahhh Calisson, alors ça fait quoi de détenir le mal entre ses mimines?!
Répondre
P
Merci à vous toutes^^Par contre, l'embêtant ,c'est que Calissse a tellement peur d'abîmer sa poupette qu'elle ne joue pas beaucoup avec :(
M
Elle en a de la chance Calisse et Miminou aussi avec tous ses jolis vêtements ^^C'est vrai qu'elle est mimi la dernière photo.
Répondre
D
J'adore moi aussi la dernière photo!!Elle a l'air bien heureuse de son cadeau la petite Calisse!Félicitations à elle pour cette adorable petite poupette et la jolie garde-robe!
Répondre
B
Hiiii, j'adore la dernière avec le visage coquin de Calisse.Mademoiselle Miminou est gâtée, elle a déjà une bien belle garde-robe.
Répondre