Quelle couleur?

Publié le par Pascaline

Comme je me suis remise à la confection de cocottes pour Calisse,Michka a eu droit à la sienne aussi...quel chiffre?
michka-102.jpgmichka-105.jpgmichka-108.jpgmichka-115.jpgmichka-119.jpgmichka-120.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je veux le 2!!! Et après je choisis le rose! Y a quoi comme dessin?Michka, t'es choupi
Répondre
P
Il n'y a pas de dessin mais ça dit que tu aimes les petits cochons,étonnant non?; )Michka te remercie^^
B
Rhoooo, cela fait des années que je n'avais pas vu ce jeu, je ne suis même pas certaine de savoir encore en faire!Elle est trop mimine Mishka!
Répondre
P
Je pensais ne plus être capable d'en refaire,et puis finalement c'est comme le vélo...je te montrerai la prochaine fois,c'est tout simple; )
M
Moi je choisis le 4On voit que c'est les vacances, Michka s'amuse ♡
Répondre
P
Ben,comme Michka ne sait pas encore écrire,il n'y a pas de texte; )...enfin,il faut bien s'occuper les jours de pluie :(