Quand Michka lit Michka...

Publié le par Pascaline

Ma maman a réduit le petit livre de mon enfance qui m'a inspiré le prénom de ma poupette,c'est elle aussi qui lui a tricoté son petit pull...elle est bien ma maman^^ !
michka-095.jpgmichka-096.jpgmichka-097.jpgmichka-098.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh, c'est trop mignon. Le pull et la jupe sont très chouettes. Un petit livre à sa taille, c'est craquant. Les couleurs son gaies, ensoleillées, c'est vraiment adorable.
Répondre
P
Merci les filles^^Oui Aeris,ma maman a aussi "la fibre" poupée; )Barbara,j'ai fait la jupe avec un ruban ancien...
A
Ooooh Michka!! Moi aussi je lisais les aventures de ce petit ourson quand j'étais petite! Ta jolie puce fait très studieuse avec son petit livre! ET tu as une maman adorable de t'en avoir fait un en mignature, ainsi qu'un joli petit pull!
Répondre